COVID-19 : Les AL de Bouleternère et Pasteur à Ille sur Têt fermés


COVID-19 : Les AL de Bouleternère et Pasteur à Ille sur Têt fermés
COVID-19 : Les AL de Bouleternère et Pasteur à Ille sur Têt fermés

Des cas positifs à la COVID-19 ont été déclarés ce matin sur les groupes primaires du centre de loisirs Pasteur d’Ille sur Têt et sur le groupe maternel du centre de loisirs de Bouleternère.

Comme le prévoit le protocole, nous procédons à l’évacuation systématique des enfants concernés (tout le groupe Pasteur et les maternels de Bouleternère), car considérés comme cas contact.

Le dernier contact avec les enfants testés positifs remonte à mercredi soir. Aussi, les activités des groupes sont suspendues jusqu’à mercredi 28 juillet inclus. Comme le prévoit le règlement intérieur, ces journées ne seront pas facturées.

Les enfants inscrits pourront réintégrer leur structure à partir de jeudi 29 juillet, sous réserve de présenter un résultat de test RT-PCR ou antigénique négatif qui aura été fait au plus tôt le mercredi 28 juillet.

Au-delà, si vous ne présentez pas de test négatif de l’enfant, celui-ci devra être isolé quatorze jours supplémentaires. Ces journées vous seront alors facturées, si votre enfant était inscrit aux activités.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter la directrice de la structure ou le service Enfance & Jeunesse :

  • AL Pasteur Ille sur Têt : 07 77 14 95 27
  • AL Bouleternère : 04 68 67 90 52 - 06 27 00 17 17
  • Service jeunesse : 06 22 67 68 36