Confinement - "Ma cantine à la maison" en Roussillon Conflent



NOUVEAU :
"Ma cantine à la maison" sera prolongée après le lundi 11 mai. L'opération s'adresse à tous les enfants inscrits dans les restaurants scolaires de Roussillon Conflent. Les enfants qui ne reprennent pas le chemin de l'école le 11 mai ont donc bien entendu accès à "Ma cantine à la maison". Le mode de commande et de retrait des repas est identique pour tout le monde.

 

À partir du lundi 4 mai, Roussillon Conflent et l’UDSIS proposent à tous les enfants inscrits dans les restaurants scolaires du territoire et leur fratrie de bénéficier de l’opération « Ma cantine à la maison ». Le principe : vous commandez votre repas UDSIS par SMS ou par mail et vous venez le retirer en « drive » dans l’un des relais de votre choix.


Quand ?

L'opération commence à partir du lundi 4 mai pour tous les enfants inscrits dans les restaurants scolaires du territoire et sera proposée tant que les mesures de précautions sanitaires l'exigeront.

Attention : pour des raisons logistiques, les repas sont commandables uniquement les mardis, mercredis, vendredis et samedis. Pour bénéficier de repas dès le mardi 5 mai, merci de réserver avant le lundi 27 avril, 10h.


Quel tarif ? 4,10€. C’est le prix d’un repas UDSIS « classique »

 

Comment réserver votre repas ?

  • Vous pouvez réserver votre repas auprès de Delfine Mureau par SMS au 06 14 04 83 90 ou par mail à d.mureau@roussillon-conflent.fr. Les réservations se font au plus tard le lundi à 10h pour les semaines à venir.
  • Les menus à venir sont consultables sur le site UDSIS.fr

 

Comment retirer ma commande ?

  • Les retraits des repas se font sur rendez-vous entre 10h et 12h les mardis et vendredis.
  • Vous  retirez vos repas pour deux jours consécutifs (par exemple, vous venez le mardi pour retirer vos repas du mardi et du mercredi).
  • Les retraits ont lieu dans le restaurant scolaire de votre choix parmi les deux suivants :
  • Deux Restaurants Scolaires feront office de lieu de réception et permettront un retrait des repas commandés :
    - Le Restaurant Scolaire de MILLAS - Impasse Edmond Michelet
    - Le Restaurant Scolaire d’ILLE SUR TET - Impasse Lucette Pla Justafré

Aussi, lors de votre prise de commande par SMS ou par mail, n’oubliez de donner le jour et l’heure de votre retrait ainsi que le restaurant scolaire dans lequel vous souhaitez effectuer le retrait.

Ce dispositif innovant est une réponse apportée par Roussillon Conflent et son partenaire, l’UDSIS, pour maintenir un service public indispensable pour les habitants de Roussillon Conflent et proposer des repas savoureux et équilibrés aux enfants du territoire. De plus, cette organisation fiable et sécurisée garantit la sécurité sanitaire des agents et des convives.

Dans l’attente de vos commandes, nous vous invitons à appliquer les gestes barrières et à prendre soin de vous et de vos proches.