Marché n°19.004 : Fourniture de gazole vrac


 

Avis d'Appel Public à la Concurrence

 

COMMUNAUTE DE COMMUNES ROUSSILLON CONFLENT
Avis d’Appel Public à la Concurrence
Marché de fourniture n° 19.004
Procédure adaptée avec négociation éventuelle
Fourniture de gazole vrac

 

1) IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR :
Communauté de Communes Roussillon Conflent, 1 rue Michel Blanc, BP 5, 66130 Ille/Têt.
Tel : 04.68.57.86.85 - Fax : 04.68.92.80.70 - Courriel : accueil@roussillon-conflent.fr

2) OBJET ET CARACTERISTIQUES PRINCIPALES DU MARCHE :
Le présent marché a pour objet la fourniture de gazole vrac aux normes européennes avec mise à disposition gratuite d’une cuve de 4 000 litres toute équipée. Il s’agit d’un marché de fournitures courantes à prix unitaires avec rabais sur barème DIREM. Il se compose d’un lot unique.

3) PROCEDURE DE PASSATION :
Le marché qui sera passé à l’issue de la consultation est un accord-cadre à bon de commande suivant la définition donnée aux articles 78 et 80 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Le marché étant un accord-cadre à bon de commande, son montant n’est pas déterminé, mais sera toutefois inférieur, sur la durée totale du marché à 221 000 € HT. Le présent marché est passé pour les années 2019 et 2020. Il prendra effet au 1er janvier 2019 et se terminera au 31 décembre 2020.

4) RETRAIT DES DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES (DCE) :
Les demandes de DCE s’effectueront par téléchargement sur la plateforme du pouvoir adjudicateur, à l’adresse suivante : www.marches-info.fr
Ce dossier est remis gratuitement aux entreprises qui en font la demande.

5) JUSTIFICATIONS A FOURNIR PAR LE SOUMISSIONNAIRE SUR SES QUALITES ET CAPACITES :
Celles réclamées dans le règlement de la consultation

6) MODALITES DE REMISE DES DOSSIERS :
Conformément aux articles 40, 41 et 42 du décret N°2016-360 du 25 mars 2016, la transmission des documents de la candidature et de l’offre est obligatoirement effectuée par voie électronique sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse suivante : www.marches-info.fr
La transmission des documents sur un support papier ou physique (clé usb, cd, etc…) n’est pas autorisée. La signature électronique n’est pas obligatoire. L’offre électronique retenue sera transformée en offre papier, pour être signer de façon manuscrite par les parties. Cf. Article 4 du Règlement de la consultation.

7) CRITERES D’ATTRIBUTION :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

8) DELAI MINIMUM DE VALIDITE DES OFFRES :
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

9) DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
Vendredi 30 novembre 2018 à 12h00

10) RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires (administratifs ou techniques) qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres, une demande sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur www.marches-info.fr
Il sera répondu par la même voie, au plus tard 5 jours avant la date limite de réception des offres. De cette manière les candidats ayant retiré le DCE et s’étant identifié seront destinataires de la réponse.

11) DATE D'ENVOI DU PRESENT AVIS A LA PUBLICATION :
Mercredi 31 octobre 2018

Le Président, Robert OLIVE