Passejades 2019 - Une balade entre terroir et patrimoine


 
Une fin d’après-midi, en Roussillon Conflent. La température se fait plus douce, le soleil plus clément. Le moment est idéal pour partir en balade. Et, pas à pas, décèler les joyaux de l’Art Roman sculptés sur le retable d’une église, découvrir la culture catalane en arpentant les ruelles d’un village, rencontrer les producteurs d’un territoire de caractère au coeur d’un marché de terroir.
 
Tout au long de l’été, les Passejades 2019 vous invitent à une balade entre terroir et patrimoine.
Un moment original et convivial proposé par les associations partenaires, les communes et l’Office de Tourisme Intercommunal de Roussillon Conflent pour découvrir les richesses du territoire.

 

Les Passejades, ce sont 6 communes qui, le temps d’une soirée, vous ouvrent les portes de leur histoire et vous font déguster les produits de leur terroir : visites gratuites – parfois guidées – des sites culturels, dégustation de produits locaux, ateliers de découverte, marché nocturne et animations tout au long de la soirée.
 
Envie de découvrir autrement les charmes de Roussillon Conflent ? Bienvenue aux Passejades 2019 !
 
 
Ven. 19 juillet > Bouleternère
Ven. 26 juillet > Millas
Lun. 29 juillet > Montalba-le-Château
Mer. 31 juillet > Ille-sur-Têt
Sam. 10 août > Bélesta
Ven. 23 août > Corbère

 

 
Programme des Passejades (clic)
 

SUPPORTS DE COMMUNICATION

Téléchargez les supports de communication des Passejades (affiche, programme, dossier de presse, ...) sur notre page "Brochures & Téléchargement", rubrique Tourisme.

 

 

 


 
ORGANISATEURS & PARTENAIRES
 

 

PLUS D'INFORMATIONS

Office de Tourisme Intercommunal
Roussillon Conflent
04 68 57 99 00 / tourisme@roussillon-conflent.fr