Vœux de Roussillon Conflent : lundi 29 janvier à Ille sur Têt


Les vœux de la Communauté de Communes Roussillon Conflent auront lieu le lundi 29 janvier à 19h à la Catalane à Ille sur Têt. A cette occasion, le Président, Robert Olive et l’ensemble des élus communautaires reviendront sur l’année écoulée et présenteront les grands projets à venir pour l’année 2018.

Petite enfance, jeunesse, développement économique, aménagement du territoire, environnement, culture, tourisme, le champ d’action de la communauté de communes est large et ne cesse de s’étoffer : « tous les habitants du territoire utilisent les services proposés par la communauté de communes explique Robert Olive. A travers ces missions, nous accompagnons les usagers dans leur quotidien avec, comme ligne de conduite, une exigence de qualité, d’accessibilité et d’efficacité de l’action publique ».

Accueillir les enfants dans les crèches et plus tard dans les accueils de loisirs, proposer des repas de qualité dans les restaurants scolaires, soutenir les entreprises locales, collecter les ordures ménagères, promouvoir le tri sélectif, animer les médiathèques, voilà quelques-unes des missions que les équipes de Roussillon Conflent accomplissent au quotidien.

Pour en savoir plus sur la vie de votre Communauté de Communes, rendez-vous à la présentation des vœux à la population de Roussillon Conflent le lundi 29 janvier à 19h à la salle la Catalane à Ille sur Têt.